Rouen 76000

Joffrey Lhomme

Eglise Evangélique

Parole Vivante

Je suis Joffrey Lhomme marié à Sabrina depuis sept ans et vivant dans le sud-ouest à Marmande (47200).

En formation pour le ministère depuis février 2023 auprès du Pasteur Jean- Charles Vindigni, église « Parole Vivante » le Saint Esprit met dans mon cœur un appel dans le domaine

Pastoral et l’enseignement de la Parole.

Je suis originaire du var ou j’ai grandi et ai connu le Seigneur par l’intermédiaire de ma Mère à l’Age de 9 ans, je fus touché et baptisé dans le Saint Esprit au même âge, animé d’une soif et d’un amour pour la parole je ressenti au fond de mon cœur que Dieu m’appellerai à la servir un jour dans ma vie. Je fus Baptisé le 29 aout 1993 à l’Age de 11 ans par le Pasteur Daniel Tomasi au sein de l’église parole de vie à la Seyne sur mer dans le var (83) J’aime de tout mon cœur le Seigneur et ne souhaite qu’une seule chose c’est de le servir et être utile pour l’édification du corps de Christ.